> Vous êtes dans le Thème OenobiolDiet- Le Programme Minceur : les nouveaux produits
6 message(s) dans la discussion
Reply
07/08/2009 09:44 - Message de frédérique
Bonjour,
Etant ménauposée, je désespérais de perdre tous ces kilos "d'eau". Depuis un an, je prends tous les jours mon "anti rétention d'eau" de Femme 45+ et ça a marché très vite : entre début août et fin octobre je suis passée de 65 à 57 kg !!! sans modifier mon hygiène de vie. Mon poids de toujours et une ligne 36/38 en pantalon, le rêve. Par contre cet été j'ai essayé "Perdre des kilos" de Femme 45+ et là ça a été la catastrophe : violentes diarrhées dès le premier jour. J'ai donc arrêté au 3ème et jeté les deux boites !Un détail important, le sommeil avant minuit me fait fondre......
abus
08/08/2009 17:29 - Message de odile
merci frédérique ecoute pour le moment ça va,anti/retention/d'eau je l'ai acheté mais pris peu de temps ,tu me rassures sur les effets secondaire,si l'un marche pas je suivrais ton conseil ,je me mefie de tous ses composants ,car ayant pris ventre plat je me suis retrouver chez le medecin avec des colites ,c'est pas du tout agréable;je te souhaite un trés bon week-end bye
abus