> Vous êtes dans le Thème OenobiolDiet- Le Programme Minceur : les nouveaux produits
6 message(s) dans la discussion
Reply
12/06/2008 23:28 - Message de Marie-Françoise
Bonsoir, je suis un peu déçue, de voir que certains produits ont été
arrêtes et remplacer par d'autres. Car depuis le mois de mars, je prends Diet, et TopSlim "draineur" accompagner de Femme 45+ "Ventre plat" et je ne vois toujours aucun résultat.

Avant, je prenais Oenobiol Minceur express, control, destockant, et dans les 3 mois qui suivaient je voyais, le résultat; et là je suis au contraire ballonner et je n'ai pas perdue 1 seul kilo!!!!!!

Je regrette, l'arrêt des produits cités ci-dessus, car je trouve que les Topslim
sont trop sucrés; surtout le Bruleur.

Je connais les produits Oenobiol depuis 10 ans, et régulièrement tous les ans je fais une cure à partir du mois de mars et cette année, c'est la première fois que je suis franchement déçue.

Je désire savoir, si d'autres utilisatrices sont dans le même cas que moi.

D'avance merci.
abus
20/02/2009 09:14 - Message de stéphanie
bonjour je voulais vous faire part que moi j' ai essayer detox par grans effet non plus on ma conseiller remodelant et diet j' espere ne pas etre decu car les produit ne sont pas donner
deplus est ce que certaine personne pourrai m indiquer des recettes tres simples et pratique a faire merci bonne journée
abus
08/04/2009 09:01 - Message de ESTELLE
bonjour,
j'ai commencé Diet et Allure et minceur il y a 10 jours mais peu de résultat, j'ai perdu un peu de ventre mais pas de kilo. Je ne sais pas cobiende temps il faut attendre pour voir les resultats ?
Courage à toutes

estelle
abus
06/08/2009 14:41 - Message de odile
bonjour a toutes ,je viens de commencer perte de poids sur le conseil d'une amie qui a perdue 2 tailles en vétements ,en 3jrs j'ai perdue 350 gr bon début. je suis ménopausée et je vous dis pas cet été je me sent gonfler de partout ,alors je vous tiendrais au courrant ,dans les jours a venir ,je prends aussi des probiotiques,si vous voulez plus de details je suis là bye
abus