|
hello les filles,
j'ai commencé oenobiol remodelant, anciennement destockant si je ne me trompe. En fait j'avais commencé le mois dernier mais je ne m'étais pas encore habitué au reflexe d'en prendre tout le temps. Maintenant j'ai racheté deux boîtes samedi 28 juin, et je compte bien les prendre régulièrement et continuer la cure aussi longtemps que nécessaire. Je pèse 64 kg et j'aimerais bien atteindre le 57 kg car c'est le poids que je faisais il y a quelques années.. J'accompagne ma cure oenobiol de crèmes anti-cellulite pour les cuisses/fesses et une spéciale ventre. Et j'essaie de boire des tisanes minceur et des boissons drainantes relativement bon marché. Y a plus qu'à espérer qu'avec tout ça, y aura des effets. J'en voit déjà un peu au niveau de mon ventre. Certes une bonne alimentation est primordiale, je ne me prive pas mais je mange correctement. Je connais aussi le régime Montignac et je crois que c'est un très bon régime et très sain. Perso je ne l'applique pas mais j'en ai conservé des attitudes alimentaires qui seront à terme bénéfiques et pour ma ligne et pour ma santé... Bon tout ça pour dire que moi aussi je commence et please les filles, il faut se suivre car c'est difficile de se motiver seule. Reste plus que l'activité sportive: de temps en temps du vélo, ça galbe les cuisses et les fesses... Bisous à vous et courage !!!
|